Pourquoi les filles me rejettent ?

Beaucoup d’hommes ont vécu cette situation ou la fille semble intéressée. Puis, d’une minute à l’autre elle montre un total désintérêt. Ca vous est sûrement arrivé plusieurs fois et vous cherchez à comprendre “pourquoi les filles me rejettent ?”

Je vous rassure, le problème ne vient pas de votre taille ou de votre physique. Mais de votre comportement et de vos intentions. Cet article va vous éclairer et vous dire ce qui cloche. Vous allez arrêter de trouver l’excuse “de toute façon les filles me rejettent car je suis trop moche”.

1. Les filles me rejettent car je ne suis pas vrai

On a tous connu ce mec, qui aborde les femmes d’une manière un peu vulgaire. Du genre « ça te dirait de venir dans ma chambre ? ». Ce mec se prend peut-être souvent des râteaux, mais ça fonctionne également quelquefois.

Certains mecs, voyant que ça marche pour ce genre d’homme vont essayer de faire la même chose. De l’imiter. Mais pour eux ça ne va pas fonctionner du tout.

Et vous savez pourquoi ? parce que ce n’est pas réellement vous. Vous n’êtes pas vrai.

Ce que vous devez comprendre, c’est que le plus important ce n’est pas ce que vous dites à une femme. C’est l’implication, l’intention avec laquelle vous le dites. C’est bien plus puissant que les mots eux-mêmes.

Vous pouvez dire la chose la plus absurde, ou la plus drôle à une femme. Ce qu’elle va comprendre inconsciemment c’est que vous en avez rien à faire si vous la faite fuire ou si vous la faite rire. Vous lui dites inconsciemment « et oui je suis réellement comme ça, soit tu l’acceptes soit tu l’acceptes pas, mais si tu l’accepte pas j’en ai rien à faire »

En gros, il ne faut pas chercher à plaire absolument en disant des phrases apprises par cœur. Vous pouvez dire n’importe quoi, ce qu’elle doit comprendre c’est que vous ne cherchez pas à plaire aux autres. Et le fait qu’elle vous rejette vous est complètement égal.

Est-ce que ça veut dire que vous devez aborder les filles avec des phrases vulgaires ? absolument pas.

Les conseils de séduction

Beaucoup d’hommes peuvent comprendre l’idée de séduire des filles en montrant qu’ils n’essaient pas forcément de séduire. Ou bien d’essayer d’être cool sans montrer qu’ils sont quelqu’un qui essaie d’être cool.

Beaucoup de conseils de séduction vous disent qu’il faut draguer des filles sans la laisser savoir que vous êtes intéressé par elle.

Ce genre de conseil fonctionne. Mais seulement sur le court terme. En plus ça demande beaucoup de temps et d’efforts. Pour moi ce n’est pas un bon investissement. Vous devriez plutôt investir votre temps et votre effort pour vous améliorer vous-même.

Beaucoup d’hommes évitent de montrer un honnête intérêt quand ils draguent une femme. Ils croient que cela veut dire qu’il montre qu’il est trop investi en elle. Ils croient qu’ils vont avoir l’air d’un mec dans le besoin. Il pense que quand tu dis à une femme  » je te trouve mignonne du coup je suis venue te parler » que ça veut dire  » je suis désespéré est-ce que tu veux être ma copine ? »

Mais rappelez-vous, ce ne sont pas vraiment les mots qui comptent. C’est l’intention qu’il y a derrière ces mots. Un homme qui parle avec honnêteté est un homme attirant.

En fait quand un homme vient voir une femme et lui dit avec intention « je te trouve mignonne du coup je suis venue te parler » la femme comprend inconsciemment « ça ne me dérange absolument pas que tu me rejettes. Autrement je n’aurais pas été aussi direct sur mes intentions. Donc j’ai confiance en moi et en mes valeurs ».

En effet, si un homme n’avait pas confiance en lui et en ses valeurs, il ne se permettrait pas d’être aussi direct. Il se cacherait derrière des prétextes pour venir lui parler. Pour faire semblant qu’il n’est pas intéressé par elle.

Soyez vrai et honnête sur vos intentions

Quand il est vrai et honnête sur ses intentions, ce genre d’homme montre que ce n’est pas un homme dans le besoin (un homme needy) et qu’il a confiance en lui. En plus de cela, il montre qu’il désire la fille qu’il a en face de lui, ce qui va éveiller l’attention de la fille.

Ce que vous devez retenir : ce que vous dites n’a pas vraiment d’importance, mais pourquoi vous le dites est important.

Vous pouvez avoir les meilleures phrases d’accroches du monde, si vous les dites parce que vous êtes needy et désespéré, que vous attendez la validation des filles, elles vont le ressentir immédiatement.

C’est pourquoi apprendre des phrases d’accroche par cœur est complètement inutile. Je pourrais vous vendre les 100 meilleures phrases d’accroche à dire à une femme. Mais je ne pourrai jamais vous vendre ma confiance, mon honnêteté et mes intentions. Vous devez les développer vous-même.

2. Les filles me rejettent car j’attends d’être validé

Si quand vous allez parler à une femme, vous recherchez une réaction de sa part, ce n’est pas bon. Cela montre que vous accorder trop d’importance à être validé par elle.

On découvre toujours la vérité un jour ou l’autre, vous ne pouvez pas vous montrer faux sur vos intentions et votre honnêteté. Ca peut marcher à court terme, mais la fille s’en rend compte très rapidement.

Vous pouvez vous sentir intelligent quand vous approchez une fille et que vous connaissez déjà votre phrase d’accroche. Vous pouvez penser qu’elle ne se rend pas compte que vous êtes secrètement en train de la draguer. Et bien je vais vous décevoir, elle le sait très bien. Toujours.

Et le fait de montrer que l’on a peur de se faire rejeter, que l’on accorde trop d’importance à être validée, c’est ce pour quoi les filles vous rejettent.

Le fait de devoir trouver des phrases toutes faites, ou des histoires toutes faites, dans le but de démarrer une conversation. C’est ce pour quoi les filles vous rejettent. Cela montre inconsciemment que vous êtes trop investi en elle dès le départ, ça l’a fait fuir.

Les filles me rejettent mais pas toutes

Les seules filles que vous pouvez gérer de cette manière, c’est les filles bourrées où les filles qui sont elles-mêmes dans le besoin (des filles needy).

Mais les filles qui ne sont pas bourrées ou dans le besoin, ne vont pas avoir de temps à perdre avec un mec qui raconte de fausses histoires et qui a des phrases toutes faites.

Vous devez tout simplement être honnête avec vos intentions. Ne pas attendre quelque chose en retour de la fille. Vous devez juste exprimer vos pensées et votre ressenti comme ils viennent. Sans inhibition et sans aucune honte.

La vérité finit toujours par briller. Si vous prétendez que vous n’êtes pas attiré par la fille, que vous faites semblant de l’ignorer, que vous agissez comme si ce qu’elle disait était inintéressant ou stupide. Alors qu’en réalité vous êtes à fond sur elle, que vous êtes intéressé à propos de ce qu’elle dit, et bien elle va s’en rendre compte.

3. Faut-il lui payer un verre ?

Que devons-nous penser donc des hommes qui payent des verres aux femmes et supplient d’avoir un rendez-vous avec elles ? Ces hommes se montrent honnêtes à propos de leurs intentions et de leurs sentiments, pourtant ils se font rejeter, n’est-ce pas ?

Le problème

L’être humain est tel que nous ne faisons pas confiance aux gens qui montrent qu’il nous aime sans que l’on ne l’ait mérité. Imaginez si un étranger vient vers vous, il vous fait pleins de compliments, vous achète des choses, comment allez-vous réagir ?

Vous allez vous dire  » ok ce gars il essaie de me vendre quelque chose ». où vous allez tout simplement le trouver très étrange et bizarre.

C’est parce qu’ils montrent qu’ils sont très investis et qu’ils cherchent à être approuvé par vous. Même s’il ne vous connait pas. Sans prendre le temps de se connecter avec vous et de vous comprendre. Par conséquent, vous ne faites pas confiance à ce type de personne. Vous les trouvez étranges et bizarres.

Et bien c’est exactement la même chose, quand vous payez des verres à des filles, leurs faites pleins de compliments, que vous vous montrez trop gentil etc…

Ce genre d’homme connaît la fille depuis à peine 10 secondes et il va déjà lui faire comprendre quel est extraordinaire à ses yeux. Il lui achète des choses alors qu’il la connait depuis même pas une heure.

La femme perçoit que vous lui dites inconsciemment  » je ne te connais pas mais je suis déjà prêt à faire n’importe quoi pour être approuvé par toi, et oui je suis si désespéré que ça ».

L’homme séduisant

4. Faut-il complimenter les femmes ?

Il ne faut pas utiliser les compliments comme un outil de négociation. Un mec dans le besoin va donner à une femme un compliment sans la connaître. Il va attendre qu’elle lui donne quelque chose en retour. Comme des faveurs sexuelles.

Il faut faire des compliments quand vous vous sentez suffisamment inspiré pour les données avec honnêteté.

Quand un compliment vient d’un homme qui n’attend rien en retour, c’est comme un cadeau de vérité. Et ce genre de compliment honnête, la fille va le ressentir, elle va vouloir s’investir en retour.

Ce qui est marrant, c’est que quand vous ne recherchez pas d’investissement de la part d’une fille, c’est à ce moment-là qu’elle va vouloir s’investir avec vous.

Les filles jolies sont très souvent complimentées sur leur beauté. Et 99 % de ces compliments viennent d’hommes dans le besoin.

Mais les femmes ont été conditionnées pour savoir si les intentions d’un homme sont véritables ou non. Savoir si un compliment est un cadeau ou un outil de négociation pour obtenir quelque chose en retour.

Et quand c’est un cadeau, quand c’est honnête, elle va tout de suite le reconnaître et vous appréciez. Seulement, ces hommes sont rares.

Le désir d’une femme c’est d’être désirée. Mais cela doit être un véritable désir. Ce ne doit pas être un désir qui boost l’ego de l’homme pour impressionner ses collègues de travail.

5. Comment savoir si je suis honnête sur mes intentions ?

Vous devez faire attention à vos actions et vos mots quand vous êtes entouré de femmes. Et regarder les intentions que vous avez derrière tout ça. Ses intentions se ressentent beaucoup plus que vos mots.

Quelques exemples :

  • Si vous avez payé un verre à une fille dans le but qu’elle ne parle à personne d’autre. Que montrent vos intentions ? Cela montre que vous êtes beaucoup trop investi en elle et que cette manière d’agir n’est pas séduisante.
  • Si vous avez raconté une histoire à une fille dans le but de l’impressionner et qu’elle vous apprécie. Cela montre que vous êtes beaucoup trop investi et ce n’est pas attirant.
  • Si vous invitez une femme au restaurant dans le but de l’impressionner en montrant votre argent. Cela montre que vous êtes beaucoup trop investi et ce n’est pas attirant.
  • Un homme qui ressent le besoin d’acheter ou de voler l’attention d’une femme ou son affection, à travers des divertissements, de l’argent ou des trucs superficiels, est un homme qui n’a pas confiance en lui et qui n’est pas véritablement attirant.

Comment éviter que les filles me rejettent ?

Mais bien sûr tous ces comportements ne sont pas du tout ou rien. Nous voulons tous être aimé par les gens, et nous aimons tous impressionner les gens. Nous avons tous besoin de se sentir validé de temps en temps. Il est impossible de montrer que l’on n’est jamais dans le besoin.

C’est pour ça qu’il faut bien comprendre que l’important c’est d’être MOINS investi dans la perception des autres. Ce qui est différent de ne PAS être investi dans la perception des autres. C’est une différence importante

Le but n’est pas de devenir un psychopathe sans cœur. Au contraire. Parce que plus vous vous investirez en vous-même, plus vous deviendrez libre de prendre soin des autres autour de vous sans attendre quelque chose en retour.

Un homme qui est dans le besoin et qui n’investit pas en lui-même pour s’améliorer, sera capable d’avoir seulement des interactions superficielles qui ne fonctionnent jamais sur le long terme.

Consultez l’article Pourquoi les couples ne durent plus ?.

Suivez moi sur Twitter et sur Youtube.

Martin Roiné – Surmonter une rupture amoureuse