Comment être un homme séduisant ?

Beaucoup d’hommes ne se rendent pas compte de leur façon d’être quand ils sont avec une femme. Ils se demandent pourquoi elle ne veut pas le revoir. Ils se demandent comment être un homme séduisant.

Mais ils ont une manière d’être qui est très repoussante. Les femmes le ressentent immédiatement. Cette façon d’être, s’appelle être un homme needy.

C’est un terme anglais qui veut dire un mec dans le besoin. Ou une femme dans le besoin dans certains cas. C’est un comportement qui fait fuir beaucoup de personnes.

Certains me diront oui mais moi je ne suis pas comme ça. Et bien si vous n’avez pas de succès avec les femmes, c’est sans doute que vous l’êtes sans vous en rendre compte.

Beaucoup d’hommes se disent que les femmes sont compliquées. Mais c’est très récent dans l’histoire que les hommes pensent cela. Dans la société moderne nous ne savons plus comment agir en tant qu’homme. Nous ne savons plus comment être un homme séduisant.

Du coup les hommes essayent d’apprendre des techniques de séduction et des phrases par cœur. Ca fonctionne, sur le court terme, mais ce n’est pas le moyen le plus efficace. Être séduisant doit être un comportement naturel et pas une technique apprise par cœur.

1. C’est quoi être un mec needy ?

Quand on dit qu’un mec est needy avec les filles, ça veut dire qu’il est dans le besoin. Un mec dans le besoin, va plus se préoccuper de ce que les autres pensent de lui. Il veut faire une bonne impression auprès des gens.

Toutes les actions des hommes dans le besoin sont faites pour essayer d’impressionner et de se sentir approuvé par les autres. Ils n’ont aucune idée de comment être un homme séduisant.

Alors qu’un homme qui n’est pas dans le besoin, va accorder plus d’importance dans la perception de lui-même plutôt que dans la perception des autres. Les actions d’un homme non needy, ainsi que ce qu’il dit, ne serons pas fait pour impressionner les autres, mais il se concentrera plus sur ce que lui il désire.

Un homme non needy, sera beaucoup plus attirant aux yeux de femme. Car il ne cherche pas à être approuvé par elle. Ce genre d’homme, les filles le remarquent tout de suite, par la façon dont il parle, la façon de se tenir, la façon dont il sourit, etc…

Un mec dans le besoin, se concentre sur la perception que les autres ont de lui. Il croit qu’être très gentil avec tout le monde et ne jamais les contredire, est le seul moyen d’être apprécié des autres.

Pensez-y, dans la plus grande partie de l’histoire humaine, les hommes ne possédaient pas beaucoup de bien ou d’objet. Les femmes ne se concentraient donc pas sûr ce qu’un homme possédait pour juger son statut. Il n’avait pas de chaussures hors de prix, une coupe de cheveux taillée au millimètre. Ce qu’il pouvait avoir de plus, c’est un peu plus de nourriture que son voisin.

Un comportement séduisant

Donc dans la grande majorité de l’histoire humaine, les femmes ont plutôt regardé le comportement des hommes.

La question à se poser est : quel genre de comportement un homme doit-il avoir, pour qu’il ait de la valeur aux yeux d’une femme ?

Est-ce que ça serait l’homme qui supplie la femme de se mettre avec lui, qui n’a pas confiance en lui et où ces émotions sont dictées par les gens qui se trouve autour ?

Ou bien ce serait l’homme qui contrôle sa propre destinée, qui ne se fait pas influencer par les autres, et qui ne s’effondre pas en mille morceaux s’il se fait rejeter par une femme ?

Bien entendu le deuxième homme est beaucoup plus attirant. Il montre qu’il est un homme avec un plus haut statut.

Un homme avec un plus au statut montre qu’il n’est pas dans le besoin. Il n’est pas needy. Un homme avec un statut bas, montre qu’il est needy.

Etre dans le besoin c’est un ressenti. Et les femmes le ressentent. C’est instinctif. C’est ce qu’elle ressent quand un homme lui a envoyé 12 messages d’affilée. Ou bien c’est ce qu’elle ressent quand lorsqu’elle raconte une blague, l’homme se met à rire d’une manière démesurée, alors que sa blague n’était pas si drôle.

C’est ce qu’elle ressent, quand l’homme semble prendre chacune de ses décisions en fonction d’elle. Quand il est prêt à sacrifier une soirée avec ses amis pour aller la voir elle.

Un instinct féminin

Les femmes détectent immédiatement un homme dans le besoin. Cela peut être une des raisons de son changement de comportement brutal. Par exemple, si elle était intéressée par vous et qu’elle remarque que vous êtes en fait un mec needy. Elle peut d’une minute à l’autre, se montrer désintéressée par vous.

Il existe également certaines femmes needy. Et souvent les hommes se désintéressent d’elles également. Mais si la fille est vraiment très jolie, les hommes peuvent en faire abstraction. Alors que pour une femme, même si l’homme est beau, c’est éliminatoire.

Pour la plupart des femmes, un homme de haut statut, donc un mec non needy, c’est l’équivalent d’une femme super belle avec un corps bien sculpté pour un homme. Et pour une femme, un mec needy, c’est comme si une femme était très moche et qu’il lui manquait des dents.

Non needy ne veut pas dire narcissique

Il est important de comprendre qu’un homme non needy, ne veut pas dire un homme qui pense seulement à lui. Sinon vous devenez un narcissique, c’est également très repoussant pour les femmes.

Quand vous êtes attirée par une femme, vous devez montrer que vous la désirez, que vous vous investissez en elle. Mais sans faire passer ses désirs avant les vôtres.

Il arrive que les mecs dans le besoin se mettent en couple. Mais bien souvent ils se mettent en couple avec des femmes qui sont également dans le besoin. Un homme needy, essaie toujours de se sentir approuvé par la femme. Une femme needy, à ce besoin constant de se sentir approuver par l’homme. C’est un genre de relation toxique, qui peut détruire la santé mentale des deux.

2. Le processus de séduction pour savoir comment être un homme séduisant

Depuis toujours, les femmes prennent beaucoup plus de risques lorsqu’elles font du sexe avec un homme. Notamment le risque de grossesse. Elles sont donc naturellement beaucoup plus sélectives que les hommes. Les hommes quant à eux ont très peu de risques.

Que ce soit de manière culturelle ou biologique, ou bien les deux, une femme a besoin de se sentir en sécurité et être confortable avec un homme. Les femmes ont une sexualité qui est plus psychologique que physique. Elles ont un besoin psychologique de se sentir confortable et en sécurité avec l’homme qu’elle fréquente.

C’est pour cette raison que les femmes sont attirées (pas toutes) par les hommes riches. Car il assure du confort et de la sécurité.

Les hommes accordent plus d’importance au sexe qu’une femme au début d’une relation. Également, les opportunités de sexe pour les hommes sont plus rares que pour les femmes. C’est pour cette raison qu’au début d’une relation, les femmes sont souvent moins investies que les hommes.

Quand un homme approche une femme dans le but d’essayer de la rendre aussi investie que lui est investi, c’est ce qu’on appelle le processus de séduction.

Il y a deux manières pour que le processus de séduction démarre :

  • L’homme fait semblant de ne pas être investi dans elle, alors qu’en réalité il est à fond sur elle. (c’est un homme needy qui se déguise en non needy)
  • L’homme est réellement moins investi en elle (c’est un non needy naturel)

Avec la première méthode, l’homme se cache derrière des méthodes ou des phrases qu’il a apprises. L’homme a appris par cœur des techniques de séduction. Comme par exemple « ne pas la recontacter immédiatement après »,  » fais semblant qu’elle ne t’intéresse pas », « fait ce genre de blague » etc…

Avec la seconde méthode l’homme ne joue pas un rôle, c’est sa façon naturelle d’être. Il n’y a rien à apprendre ou à mémoriser. Rien à pratiquer ou à étudier. Il peut donc avoir de meilleures relations, avec des vraies émotions et tout simplement vivre heureux.

Les techniques de séduction fonctionnent. Mais vous ne réglez pas réellement le problème d’être un mec dans le besoin. Vous le camouflez juste. Et tôt ou tard vous serez démasqué, car vous ne pouvez pas jouer un rôle toute votre vie.

Apprendre des techniques ou des phrases d’accroches sans être sincère fonctionne sur le court terme. Ca permet de paraître moins needy aux yeux de la fille. Mais souvent elles s’en rendent compte très rapidement. Bien souvent quelques heures passées avec vous suffisent.

3. Comment ne plus êtres needy et comment être un homme séduisant?

Pour ne plus être needy, la solution n’est pas d’apprendre des techniques ou des phrases par cœur. Il faut complètement changer votre façon de penser, votre perception des choses et surtout apprendre à se respecter soi-même. Il faut changer ce que vous pensez des femmes.

Voici quelques exemples que vous pouvez mettre en place pour comprendre comment être un homme séduisant :

  • Avant de rencontrer une femme, plutôt que de vous demander si vous allez lui plaire ou non. Vous pouvez vous demander si elle va vous plaire à vous.
  • Plutôt que d’avoir le besoin de l’impressionner, vous pouvez vous demander si elle va vous impressionner.
  • A la place de vous demander ce que vous pouvez dire pour la faire vous aimer, vous pouvez vous demander ce qu’elle va dire pour que vous l’aimiez.
  • Plutôt que d’attendre qu’elle vous rappelle, vous pouvez trouver quelque chose d’autre à faire. Ainsi, que ça soit elle qui soit dans l’attente de votre appel.
  • Plutôt que de vous soucier si vous êtes assez grand ou bien habillé, ou assez mince. Vous pouvez décider si elle est trop superficielle ou non pour reconnaître vos qualités.
  • A la place d’essayer de rendre le rendez-vous parfait, vous pouvez vous dire qu’une femme qui vous apprécie vraiment n’a pas besoin d’avoir un rendez-vous qui est parfait
  • Arrêter d’attendre qu’elle vous approuve. Plutôt, décidez de oui ou non de l’approuver elle.
  • Plutôt que de vous énerver parce qu’elle ne veut pas être avec vous, dites-vous que c’est tant mieux. Car vous ne voudriez probablement pas être avec elle.

Comment être un homme séduisant ?

Cela peut paraître un peu égoïste. Mais en réalité on appelle cela avoir des frontières solides, et une haute estime de soi. On appelle cela ne pas être dans le besoin et être un homme séduisant.

Il faut accorder votre temps seulement aux gens qui vous en accordent. Seulement être intéressé par la rencontre de personne qui sont intéressés par vous rencontrer. Souciez vous de ce qui va vous rendre heureux à la place de vous soucier de ce qui va rendre heureux les autres.

Il faut que vous changiez pour devenir la personne que vous voulez être. Mais ne pas devenir la personne que vous pensez que les femmes recherchent. Parce que c’est ce que veulent les femmes, elles veulent un homme qui sache qui il veut être.

Les femmes sont attirées par les hommes qu’elles respectent. Par les hommes en qui elles peuvent avoir confiance. Si vous recherchez à constamment être approuvé par une femme, comment est-il possible qu’elle vous respecte ou qu’elle vous fasse confiance ?

Le seul véritable conseil de séduction, c’est l’amélioration de soi. Améliorer votre valeur. Vaincre votre anxiété. Ne plus avoir peur de la honte. Prenez soin de vous et de ceux qui sont importants à vos yeux.

Surtout aimez-vous vous-même, sinon personne ne vous aimera.

N’hésitez pas à consulter l’article Pourquoi les filles me rejettent ?

Suivez moi sur Twitter et sur Youtube.

Martin Roiné – Surmonter une rupture amoureuse